Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Voici une présentation de quelques uns des coureurs qui seront présents les 12 et 13 juillet 2014. Cette page sera enrichie régulièrement !

 


 

Augustin GUIBERT

Augustin est un habitué des courses organisées par SMAG aux 2 Alpes notamment et sur le Défi de l'Oisans avec une première place en 2012 et une seconde place en 2013. Nous le retrouverons avec grand plaisir les 12 et 13 juillet prochain aux 2 Alpes.

lire son ITW



 

xlarge_IMG_0699.JPG

Martine VOLAY

Martine est également une habituée de SMAG ! Défi de l'Oisans, TOE non-stop avec une 3ème place, les 2 Alpes Raidlight Trail avec notamment une victoire l'année dernière sur la première édition des 6 heures du Diable. Elle sera présente à nouveau aux 2 Alpes les 12 et 13 juillet.

Lire son ITW


 

 photos-1870.jpg

Samuel EQUY

Samuel est un jeune skieur alpiniste, un des meilleurs européens & triple champion de france cette saison en junior ! Il est adepte des montées sèches au cours de l'été avec notamment un très joli chrono de 37min09 à la verticale du Grand Serre en 2013. Nous aurons le plaisir de le rencontrer sur les pentes des 2 Alpes très bientôt !

Lire son ITW.


 

1010690_326590590807270_1283091471_n.jpg

Yann NOURRY

Yann est également une vieille connaissance de SMAG ! Il sera présent cette année pour se tester sur les montées sèches des 2 Alpes. Ancien cycliste de bon niveau, il est très à l'aise sur les parties ascendantes ;)

Lire son ITW


 

yann.jpg

Nicolas MARTIN

On ne présente plus Nicolas, qui est un des meilleurs trailers français avec notamment une sélection en équipe de france en 2013 ! Nico apprécie particulièrement les orga SMAG puisqu'il vient régulièrement aux 2 Alpes (2010 - deuxième place du maratour derrière un certain Patrick BRINGER) et en 2013 où il a gagné la première édition des 6 heures du Diable !

Lire son ITW


WEB_TrailDrome2014--crespeau_DSC8766-1-.jpg

Philippe MOINARD

Le Gourou de Gap et du Team Ultracîmes ! Attention à lui, il est remonté comme une pendule pour les 6 heures du Diable !

Lire son ITW



Phil-3.jpg

Alban LECLERC

Alban est un jeune et prometteur coureur gapençais qui vient découvrir cette année les 6 heures du Diable et à priori il ne vient pas pour acheter du terrain 

Lire son ITW

Alban-2.jpg

Maxime RENAULT

Max est venu l'année dernière sur les 6 heures du Diable et il s'était bien pris au jeu et avait apprécié le formule. Le revoilà donc cette année avec ses potes du Team ULTRACIMES 

Lire son ITW

max1.jpg

Baptiste CAUTERMAN

Bapt est dejà venu l'année dernière à la Verticale du Diable (2ème) et il rempile cette année avec les 6 heures du Diable ! Attention à lui c'est un pur sang savoyard et il fait parti du Team Buff France / Les Saisies

Lire son ITW

 bapt

Rachel Bontaz

Rachel est double tenante du titre de la Verticale du Diable et cette année elle vient courir sur le week-end entier ! Rachel adore le dénivelé ! elle va être servie ;)

Lire son ITW

rachelegypaete2014.JPG

Partager cette page

Repost 0
Published by